Technicien de montage

Technicien de montage

Missions

Vous montez des nouvelles installations de A à Z, seul ou en équipe.

Profil requis

Titulaire d’un CAP / BEP / Bac ou d’un diplôme A2 électricité, électromécanique ou électronique.
Passionné par la technique, avec un sens aigu des exigences en matière de sécurité.

De préférence, expérience dans le domaine des ascenseurs, portes automatiques ou des escalators.

Vos qualités et votre expérience vous permettront d’évoluer vers des postes d’encadrement, si vous le souhaitez.

Un parcours de formation est prévu pour chaque nouvel embauché. Il met l’accent sur la sécurité et les règles de prévention des risques.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avec la référence du métier sur lequel vous souhaitez vous porter candidat(e) ainsi que la localisation souhaitée par email : recrutement@otis.com

RENCONTRE Stéphane P. Technicien de montage
Quel est votre parcours ?

Mon diplôme en poche, c’est un poste de monteur qui m’est proposé. J’ai alors la chance de travailler en binôme avec un monteur qui a plus de 15 ans d’ancienneté, qui m’apprend le métier grâce à ses compétences, son écoute et sa grande disponibilité. Huit mois après mon arrivée, je demande une mutation pour me rapprocher de ma région natale. J’intègre alors une nouvelle équipe constituée de 9 monteurs de profils très différents qui va activement participer au développement de mes compétences techniques notamment sur la partie électrique de l’ascenseur. Après 3 ans d’ancienneté au sein d’Otis, je suis autonome sur le montage complet et le réglage. 

J’ai la chance d’apprendre toujours plus, grâce à nos produits diversifiés et innovants qui exigent d’être polyvalent. J’envisage par la suite de m’orienter vers un  poste de chef de secteur.