Technicien de maintenance

Technicien de maintenance

Mission

Vous assurez l’entretien de différents types d’ascenseurs et/ou portes ; contrôlez si tout fonctionne et opérez de petites réparations.

Profil requis

Titulaire d’un CAP / BEP / Bac / Bac +2 ou d’un diplôme A2 électricité, électromécanique ou électronique.
Passionné par la technique, avec un sens aigu des exigences en matière de sécurité.
De préférence, expérience dans le domaine des ascenseurs, portes automatiques ou des escalators.

Vos qualités et votre expérience vous permettront d’évoluer vers des postes d’encadrement, si vous le souhaitez.

Un parcours de formation est prévu pour chaque nouvel embauché. Il met l’accent sur la sécurité et les règles de prévention des risques.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avec la référence du métier sur lequel vous souhaitez vous porter candidat(e) ainsi que la localisation souhaitée par email : recrutement@otis.com

RENCONTRE Sylvain D. Technicien de maintenance
Quel est votre parcours ?

Suite à l’obtention de mon diplôme de CAP Electrotechnique, je me suis plongé dans le monde du travail. Le jour de mon arrivée dans l’entreprise, j’ai été pris en charge par un collègue, C’est sous sa tutelle que j’ai découvert mes premiers ascenseurs et ma première panne.
Grâce à Otis, j’ai acquis des compétences techniques lors de formations spécifiques. Sur le terrain, j’ai pu affirmer mon automonie, mon relationnel client et acquérir le sens des responsabilités. Otis a pris en compte mes souhaits d’évolution en me proposant un nouveau challenge avec la gestion des ascenseurs d’une centrale nucléaire. En effet, la collaboration avec EDF, un client connu de tous pour son exigence de résultats et les procédures d’accès à son site nucléaire, ne peut que vous faire grandir. Une bonne organisation et surtout le soutien de ma hiérarchie et l’ensemble des équipes Otis ont été les ingrédients de ma réussite. Cinq ans et demi après, j’ai toujours confiance en Otis.