Contremaître Maintenance

Contremaître maintenance

Missions

Vous avez en charge le management et l'animation d'une équipe d’une dizaine de techniciens. Vous assurez également la gestion des budgets et le management de la sécurité.

Profil requis

Sens du leadership et de l’organisation, rigueur, réactivité et autonomie.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avec la référence du métier sur lequel vous souhaitez vous porter candidat(e) ainsi que la localisation souhaitée par email : recrutement@otis.com

RENCONTRE Isabelle M. Contremaitre maintenance
Quel est votre parcours ?

Pour moi, accepter cette nouvelle mission était un double défi. Le premier parce que je quittais le commerce, domaine que je maitrisais pour enfin vivre la fibre chantier. Le second parce que j’étais une jeune femme, sans réelle compétence technique, mais avec une envie de démontrer que j’étais capable de gérer un centre de coût et de manager des hommes. Les techniciens m’ont bien accueillie et épaulée . Mon métier consiste à être l’interface sur le chantier entre les clients, les techniciens , les fonctions support et l’agence commerciale.

Le CM doit gérer une enveloppe budgétaire. L’aspect travaux consiste à exercer notre devoir de conseil et être force de proposition de devis pour nos clients.  La gestion des hommes est également une part importante de notre métier.

En conclusion le poste de CM est un métier opérationnel. Il faut toujours aller de l’avant, prévoir et anticiper le maximum de choses pour laisser le moins de place possible au hasard.